Avec les documents PDF et JPEG fournis, Yuki reconnaît automatiquement diverses données à l’aide de l’OCR (Reconnaissance optique de caractères). Le type de document et le contact associé sont déterminés à partir de ces informations. Pour améliorer davantage le processus automatique, il est possible de mettre en place des règles de reconnaissance OCR locales.
Seuls les utilisateurs ayant le rôle "Back Office" dans le domaine ou les rôles "Direction", "Administration financière" ou "Comptable externe" ont la possibilité d'accéder aux règles de reconnaissance OCR.
Afficher les règles de reconnaissance d'OCR
Vous pouvez trouver toutes les règles de reconnaissance OCR locales créées dans un domaine à deux endroits dans Yuki:
- Dans les archives, accédez à l'onglet "'Règles de reconnaissance OCR" situé sur le côté gauche de votre écran.
- En haut à droite de l'écran d'encodage d'un document, sélectionnez l'option "Règles de correspondance OCR".
Dans les deux situations, l'écran suivant sera affiché. Toutes les colonnes de l'aperçu peuvent être triées par ordre croissant ou décroissant, à l'exception de "Projet" et "Par". Seuls les champs "critères" introduits dans la règle de reconnaissance OCR apparaissent sous forme de colonnes dans cette vue d'ensemble.
Pour créer une nouvelle règle de reconnaissance OCR locale, cliquez sur le bouton Ouvrir une nouvelle carte en haut à gauche de votre écran (voir l'image ci-dessus).
En cliquant sur le symbole ">" précedent une règle de reconnaissance OCR, vous pouvez modifier, supprimer ou afficher toutes les
Au niveau correspondances, vous trouverez tous les documents dont les données répondent aux critères de la règle de reconnaissance OCR correspondante.
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