Document de back office et écran de communication

Modifié le  Thu, 04 May 2023 sur 04:39 PM

Sur le côté droit de l'écran de traitement de l'arrière-guichet, vous trouverez la section document et communication. Vous y trouverez des informations précieuses pour l’automatisation des documents, vous pouvez attribuer des statuts au document et la communication incluse dans le document devient visible.



Document

Vous trouverez la section "Document" en haut à droite de votre écran.


  •  Question à l'utilisateur: Le document est lié à la question que vous posez à un utilisateur.
  • Calculateur de TVA ouverte: calculez rapidement le montant de la TVA sur la base d’un montant (y compris, par exemple) ou du pourcentage de TVA.
  • Détails IDR: Détails du traitement IDR tels que le statut, les règles de classification et de traitement, l'indexation et le traitement automatique.
  • Détails d'OCRle texte d'OCR du document est affiché. Les règles de reconnaissance OCR peuvent être créées à partir de ce texte.
  • Règles de reconnaissance OCR : pour améliorer la reconnaissance des documents, les utilisateurs peuvent créer des règles de reconnaissance OCR locales avec le rôle 'Back office'.
  • Données XML: Données d'une facture UBL / XML.
  • Vue utilisateurAffiche la facture telle que la voit l’entrepreneur.
  • Efficacité du back office: historique des activités de l'utilisateur dans ce document.
  • Statut du back office: Le document a quatre statuts différents:
  • Ouvert
  • Entrée de données terminée
  • En attente
  • Terminé

Communication

S'il y a des incertitudes, des questions ou des numérisations illisibles, vous pouvez les ajouter directement au document. Vous pouvez utiliser les boutons:

  • Ne peut pas être traité: le menu déroulant peut être utilisé pour indiquer pourquoi un document ou un fichier ne peut pas être traité dans l'administration. L'utilisateur est ensuite averti et peut fournir un meilleur document pouvant être traité.
  • Posez une question: la question que vous posez ici se termine avec l'utilisateur. La question que vous posez ici est liée au document, de sorte que vous sachiez toujours à quoi se rapporte la communication pertinente.



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