Dans le cas où un client change de comptable, il est possible de transférer le domaine sur le portail de l'autre partenaire Yuki. Cela n'est possible que si le nouveau comptable travaille également avec Yuki!
Lorsque cela se produit, vous devez nous contacter via [email protected]. Nous terminons le processus en transférant le domaine au nouveau comptable et en ajustant le nécessaire pour la facturation. La facturation du domaine est déterminée le dernier jour du mois
Étapes à suivre
Pour transférer correctement le domaine, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes.
L'ancien comptable Yuki:
- Veuillez contacter [email protected] avec la notification que le domaine est en cours de transfert. N'oubliez pas de mentionner le nom du domaine et le nouveau comptable dans l' e-mail.
- Videz les fonctions BO et ouvrez le domaine afin que nous (Yuki) puissions déplacer le domaine.
Le nouveau comptable Yuki:
- Portail Codabox
- Ajuster les rôles BO pour le nouveau domaine
Ces étapes sont expliquées en détail ci-dessous
Contacter Yuki en envoyant un mail à [email protected] (par l'ancien comptable)
Envoyez un mail à [email protected] en mentionnant le nom du domaine en cours de transfert.
Vider les champs au niveau des fonctions backoffice du domaine (par l’ancien comptable)
- Accédez à la liste des domaines du portail du bureau et ouvrez la fiche du domaine en cliquant sur le signe supérieur (>) devant le nom du domaine.
- Au niveau Backoffice, sélectionnez Accès BO Tous les travailleurs.
- Effacez les champs pour les fonctions BO Responsable BO, Back-up, Contrôleur et Directeur du compte.
- Cliquez sur Sauvegarder
Transfert du Portail Codabox (par le nouveau comptable)
Si le client utilise Codabox, il est également important de transférer le portail codabox vers le nouveau comptable Yuki. Pour ce faire, le nouveau comptable doit effectuer la demande de transfert par son portail MyCodabox.
Vous trouverez l’information nécessaire ici sur le site de Codabox.
Paramétrage des rôle au niveau des fonctions backoffice (par le nouveau comptable)
- Accédez à la liste des domaines du portail du bureau et ouvrez la fiche du domaine en cliquant sur le signe supérieur (>) devant le nom du domaine.
- Au niveau backoffice, définissez l'Accès BO.
- Complétez les champs pour les fonctions BO Responsable BO, Back-up, Contrôleur et Directeur du compte sur base de vos collaborateurs.
- Cliquez sur Sauvegarder
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article