17/11 Erreur d’enregistrement Peppol – Hermes

Modifié le  Mar, 18 Nov. à 9:41 H

Actuellement, il n'est pas possible d'enregistrer des entreprises déjà inscrites sur le réseau Peppol via Hermes. Cette situation est due à une panne chez un prestataire externe. Nous sommes en contact avec eux et travaillons activement à trouver une solution.


Mise à jour 18/11 : Le problème est désormais résolu. Une modification chez un prestataire tiers avait interrompu le processus d’enregistrement automatique ; celui-ci a été rétabli. Après plusieurs tests concluants, tout fonctionne à nouveau comme prévu. Les entreprises peuvent désormais s’inscrire sur Peppol sans aucun problème.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article