14/01 - Problèmes avec l'application (utilisateurs iOS)

Modifié le  Mar, 14 Janv. à 1:20 H

En raison d'une récente mise à jour d'iOS, vous pouvez rencontrer des problèmes avec l'application Yuki Assistant.


  • L'application se bloque lorsque vous essayez de télécharger un document à partir d'applications externes.
  • Problèmes de connexion, où l'écran orange se fige à l'ouverture de l'application.


Le téléchargement de documents via des applications externes n'est actuellement pas possible. Nous travaillons activement pour trouver une solution. 


Comme solution temporaire, vous pouvez également essayer de :









Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article