Avec l'application Yuki Mobile sur votre Smartphone, vous pouvez livrer des documents (par exemple des reçus et des factures) directement et les faire traiter dans votre administration.
TIP!
L'application Yuki Mobile pour iPhone peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store d'Apple.
L'application Yuki Mobile pour Android peut être téléchargée gratuitement sur le Google Play App Store .
Suivez les étapes suivantes pour soumettre un document via votre application Yuki Mobile :
- Choisissez le document que vous souhaitez télécharger
- Si nécessaire, modifier le document avant de le soumettre
- Télécharger le document
Choisissez le document à télécharger
Pour soumettre un nouveau document, cliquez sur le bouton orange avec une icône plus en bas de l'écran de démarrage de l'application :
Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, vous choisissez l'une des trois options suivantes :
- Choisissez dans la bibliothèque
- Prendre une photo
- Choisir un autre fichier
Modifier le document avant de le charger
Avant de charger le document dans Yuki, vous pouvez, si nécessaire, faire tourner le document dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou le recadrer manuellement en cliquant respectivement sur les boutons en bas de votre écran.
Chargez le document dans votre administration
Une fois que vous avez pris une photo de la facture ou du reçu, vous pouvez ajouter une ou plusieurs pages si nécessaire. À l'étape suivante, vous avez toujours la possibilité d'ajouter un certain nombre de données au document. Si vous souhaitez présenter le document à votre comptable, vous pouvez ajouter les informations suivantes :
- Administration : Sélectionnez l'administration dans laquelle le document doit être chargé et traité.
- Classeur : Sélectionnez le classeur de votre Archive dans lequel vous souhaitez charger le document (par défaut, il s'agit du classeur A Traiter par Yuki)
- Mode de paiement : Virement bancaire, Paiement privé, Domiciliation, Bancontact, Carte de crédit ou Comptant.
- Plus de détails
- Date
- Montant : Entrez le montant total.
- Type de déclaration : Sélectionnez le type de coûts dont sont constituées les dépenses.
- Relation
- Projet (uniquement visible lors de l'utilisation de Projets) : recherchez et sélectionnez le projet auquel vous souhaitez lier le document, puis cliquez sur le bouton Enregistrer
- Notes : Ajoutez une note pour vous-même ou votre comptable.
Cliquez ensuite sur "Charger" en bas de votre écran pour livrer le document.
Après avoir chargé le document, un message apparaît en haut de votre écran indiquant que le document a été téléchargé. Vous pouvez visualiser le document nouvellement téléchargé en cliquant sur "Voir".
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