Avec l'application Yuki Mobile pour votre Smartphone, vous avez un accès direct à votre propre domaine avec une ou plusieurs administrations dans Yuki. Cela vous donne la possibilité d'accéder à votre domaine en fonction de votre rôle d'utilisateur et de votre licence :
- consulter un certain nombre de données dans votre administration :
- les questions ouvertes pour vous-même et pour votre comptable
- les points d'attention dans votre administration tels que les factures d'achat et/ou de vente manquantes
- les tâches ouvertes pour vous-même
- les documents dans les classeurs de vos archives
- des graphiques de vos données financières dans le Moniteur
- les contacts dans votre carnet d'adresses
- vos comptes bancaires, votre carte de crédit et vos fournisseurs de paiement en ligne.
- Livrer des documents (par exemple des reçus et des factures) directement à votre administration.
- Libérez directement les factures pour le paiement si vous utilisez la fonction Yuki flux de travail et Yuki liste de paiement.
Vous pouvez télécharger gratuitement l'application Yuki Mobile pour iPhone sur l'App Store d'Apple.
L'application Yuki Mobile pour Android peut être téléchargée gratuitement sur le Google Play App Store.
Pour vous connecter à l'application Yuki, vous utilisez les mêmes données de connexion que celles que vous utilisez pour vous connecter à la plate forme Yuki via votre ordinateur.
L'écran suivant s'ouvrira et vous pourrez voir les principales caractéristiques de l'application Yuki Mobile.
Sélection du domaine
Si vous avez accès à plusieurs domaines dans Yuki, vous pouvez toujours changer de domaine en haut à gauche de votre écran.
Paramètres de l'application Yuki Mobile
Vous trouverez ici tous les paramètres de l'application Yuki Mobile :
- Paramètres de l'application
- Sécurité
- Légal
A partir de cet écran, vous pouvez également vous déconnecter.
Espace de travail ( Workspace)
Dans l'Espace de travail, vous verrez six carreaux qui contiennent des informations sur divers points d'intérêt de votre administration :
- Questions en suspens
- Fichiers reçus
- Fichiers non traités
- Factures de vente manquantes
- Factures d'achat manquantes
- Vos taches.
Pour une description détaillée de ces questions, voir l'article Espace de travail de l'application Yuki Mobile.
Retour à l'écran de démarrage
Pour revenir à l'écran d'accueil à partir de n'importe quel écran de votre application Yuki Mobile, cliquez sur l'icône de la maison en bas à gauche de votre écran.
Télécharger de nouveaux fichiers
Avec l'application Yuki Mobile, vous pouvez livrer directement des documents (par exemple des reçus et des factures) et les faire traiter dans votre administration.
Pour une description détaillée, voir l'article Livrer des documents via l'application Yuki Mobile.
Discover
Utilisez la fonction de recherche pour rechercher directement les données correctes dans votre domaine ou pour consulter les données dans vos archives, votre moniteur financier, vos relations ou votre banque.
Pour une description détaillée de Discover, voir l'article Découvrez les données.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article