Yuki et AdminConsult

Modifié le  Jeu, 9 Juin, 2022 à 3:42 H

Grâce au lien entre AdminConsult et Yuki, vous pouvez facilement fournir vos factures à votre administration Yuki. Lorsque les factures sont établies, elles sont automatiquement préparées pour être transmises à Yuki. Les factures sont chargées au format UBL et en pdf original dans votre administration Yuki.



 

Comment activer le lien ?

Dans votre environnement AdminConsult, allez dans l'Admin-Exporter pour créer un fichier d'exportation.

Vous trouverez de plus amples informations sur la page d'aide de Syneton 

https://syneton.zendesk.com/hc/fr/articles/115001158629-Comment-exporter-mes-factures-vers-mon-logiciel-de-comptabilit%C3%A9-


Les factures arriveront automatiquement dans votre administration Yuki. En créant les bonnes règles de traitement UBL dans votre domaine, vous pouvez faire traiter vos factures automatiquement par Yuki. Vous trouverez plus d'informations sur la création des règles UBL ici.


Conseils & Astuces

  • Vous pouvez facilement vérifier si vos factures de vente ont été transmises à Yuki. Vous pouvez le trouver sous Yuki courrier > Historique. Les symboles avec le globe indiquent les documents qui ont été fournis avec un lien via le service Web.


  • Si vous obtenez le message d'erreur "Limite quotidienne dépassée pour ce domaine", cela signifie que vous avez dépassé le nombre d'appels API pour ce domaine. Chaque domaine dispose de 1000 appels API gratuits. Lorsque plusieurs liens sont faits (Silverfin, lightspeed, Teamleader, etc.) les appels API de tous ces liens comptent dans le total de 1000 appels. Les logiciels de reporting, en particulier, peuvent augmenter le nombre d'appels de manière exponentielle. Nous recommandons donc d'éviter autant que possible les synchronisations manuelles des outils de reporting. Ne reportez pas non plus la synchronisation à la fin d'une période de TVA, commencez à temps.


  • Si nécessaire, vous pouvez activer la fonction de comptabilité Yuki Webservice pour augmenter le nombre d'appels.

Vous pouvez facilement vérifier quels appels de services Web (appels vers des services Web) et combien d'appels (Nombre d'appels de services Web) vous effectuez avec votre administration.



Prix de revient

Aucune exigence spécifique n'est requise de la part de Yuki. Si vous avez un grand nombre de factures, vous risquez de dépasser la limite du nombre d'appels gratuits (1000 par jour). Si nécessaire, vous pouvez acheter un package supplémentaire d'appels d'API. Consultez le tableau ci-dessous pour vérifier dans quelle catégorie vous appartenez.


Appels de service Web par domaine

 À propos de la période

 coûts par mois

 Jusqu'à 1000 appels

Par jour

Gratuit

 1 001 à 5 000 appels

Par jour

 € 10,-

 5 001 à 10 000 appels

Par jour

 € 100,-


N'oubliez pas qu'AdminConnect lui-même coûte de l'argent. Pour connaître leurs tarifs, le mieux est de contacter directement AdminConnect.



Liens utiles

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article