Ajouter des conditions de vente à Yuki facture

Modifié le  Wed, 21 Feb 2024 sur 04:32 PM

Lors de la configuration de votre mise en page, vous avez la possibilité d'associer vos conditions de vente à votre mise en page.


  • Si vous envoyez vos factures de vente Yuki par e-mail, la pièce jointe sera toujours envoyée séparément avec le courrier électronique.


  • Si vous envoyez vos factures de vente Yuki par courrier, la pièce jointe ne sera pas automatiquement incluse lors de l'impression de la facture.


Voici comment configurer cela :


Important: Vos conditions de vente doivent être préalablement téléchargées dans un dossier non financier de votre archive Yuki. Vous pouvez trouver comment faire cela sur la page suivante : Télécharger des documents directement dans un dossier non financier.

  • Accédez à vos Paramètres de vente et cliquez sur la mise en page que vous souhaitez utiliser. 
  • Si vous utilisez nos mises en page appelées Factuurlay-out X, vous pouvez cliquer sur le champ Pièce jointe pour ajouter vos conditions de vente et les enregistrer.
  • Si vous utilisez nos mises en page appelées Factuur ontwerp X, modifiez la mise en page en cliquant sur le crayon en haut à gauche. Ensuite, cliquez sur le champ Pièce jointepour ajouter vos conditions de vente et les enregistrer :



  • Utilisez-vous nos mises en page portant le nom de Factuurlay-out X ? Modifiez la mise en page en cliquant sur le crayon en haut à gauche, puis cliquez sur le champ Pièce jointe pour ajouter et enregistrer vos conditions de vente.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article