Lors de la configuration de votre mise en page, vous avez la possibilité d'associer vos conditions de vente à votre mise en page.
- Si vous envoyez vos factures de vente Yuki par e-mail, la pièce jointe sera toujours envoyée séparément avec le courrier électronique.
- Si vous envoyez vos factures de vente Yuki par courrier, la pièce jointe ne sera pas automatiquement incluse lors de l'impression de la facture.
Voici comment configurer cela :
Important: Vos conditions de vente doivent être préalablement téléchargées dans un dossier non financier de votre archive Yuki. Vous pouvez trouver comment faire cela sur la page suivante : Télécharger des documents directement dans un dossier non financier.
- Accédez à vos Paramètres de vente et cliquez sur la mise en page que vous souhaitez utiliser.
- Si vous utilisez nos mises en page appelées Factuurlay-out X, vous pouvez cliquer sur le champ Pièce jointe pour ajouter vos conditions de vente et les enregistrer.
- Si vous utilisez nos mises en page appelées Factuur ontwerp X, modifiez la mise en page en cliquant sur le crayon en haut à gauche. Ensuite, cliquez sur le champ Pièce jointepour ajouter vos conditions de vente et les enregistrer :
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