Dans Yuki, tous les articles de vente sont ajoutés à la liste de prix standard


Une liste de prix détermine dans Yuki :

  • Les articles qui sont disponibles pour une certaine facture de vente.
  • Avec quel prix cet article doit être présenté sur la facture (le prix peut toujours être modifié pendant la création de la facture).
  • Quel pourcentage de TVA doit être indiqué sur la facture (le pourcentage de TVA peut encore être modifié).
  • Si le prix saisi inclut ou non la TVA (ceci ne peut pas être modifié lors de la création de la facture).


Une liste de prix est un modèle général avec des prix standards. Vous pouvez également travailler avec un accord de prix pour un client dont le prix diffère du prix standard. Cela peut être défini dans un accord sur les prix. 


Lors de la vente à des particuliers et à des entreprises (prix avec ou sans TVA), à des groupes cibles différents et/ou à l'étranger (taux de TVA spécial), il est conseillé et également possible de créer des listes de prix supplémentaires dans Yuki. Pour chaque facture de vente que vous créez, vous pouvez indiquer la liste de prix qui s'applique à cette facture.


Vous pouvez ajuster les listes de prix en cliquant sur Ventes dans la barre de navigation (à gauche), puis sur Listes de prix dans le menu.



Toutes les listes de prix actuellement créées dans le domaine sont affichées ici. Vous pouvez créer une nouvelle liste de prix (supplémentaire) en cliquant sur + Nouvelle liste de prix dans l'aperçu de toutes les listes de prix.