Accords de prix

Modifié le  Fri, 29 Apr 2022 sur 12:14 PM

Les listes de prix sont utilisées pour définir des structures de prix pour des groupes d'utilisateurs et pour envoyer la TVA. Les accords de prix peuvent être utilisés pour enregistrer des accords de prix individuels avec vos clients.


Il existe plusieurs façons d'enregistrer des accords de prix dans Yuki :


Accord(s) de prix avec un client spécifique

Ouvrez le carnet d'adresses via Contacts dans le menu, cliquez sur Mon carnet d'adresses, ouvrez la fiche d'un client et cliquez sur Accords de prix en bas à gauche de votre écran pour afficher tous les accords de prix existants avec ce client.


ATTENTION!

Vous ne pouvez enregistrer que des accords de prix avec des clients existants. Vous devez donc lui avoir envoyé une facture de vente auparavant.


Pour ajouter un nouvel accord de prix, cliquez sur le signe plus en haut à gauche de votre écran.


Sélectionnez l'article pour lequel vous souhaitez définir un prix différent en cliquant sur ">" au début de l'article. Entrez ensuite le nouveau prix (avec ou sans TVA) et sélectionnez le taux de TVA correct. Cliquez sur le bouton Sauvegarder pour enregistrer le nouvel accord de prix avec le client.



Accord (s) de prix de l'article spécifique

Ouvrez la sphère Vente, cliquez sur Articles de vente, puis sur la description de l'article pour lequel vous souhaitez afficher les accords à prix fixe.



Pour établir un nouvel accord de prix pour un article, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel accord de prix.


Les détails de l'accord de prix peuvent être saisis dans les champs décrits ci-dessous


Contact

Sélectionnez le client pour lequel vous souhaitez définir un prix différent pour l'article.


Prix

Saisissez ici le nouveau prix de l'article.


TVA incluse

Indiquez si le nouveau prix comprend ou exclut la TVA.


Taux de TVA

Sélectionnez le pourcentage de TVA correct.


Devises

Si nécessaire, sélectionnez la devise correcte pour le nouveau prix

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article