Un domaine ne peut PAS être supprimé d'un portail dans Yuki.
Un utilisateur doté du rôle «Administrateur de portail» a la possibilité d'annuler le contrat d'un domaine pour le mois en cours ou le mois suivant.
Après l'expiration du contrat, Yuki changera automatiquement le statut du domaine en "Inactif". Un domaine inactif reste visible dans la vue d'ensemble de tous les domaines. Cependant, l'accès au domaine inactif est protégé pour tous les utilisateurs, y compris un utilisateur avec le rôle « Administrateur du portail ». Ainsi, plus aucune donnée ne peut être consultée, modifiée et/ou traitée dans le domaine.
Vous trouverez plus d'informations sur la résiliation du contrat d'un domaine sur cette page :
Un nom de domaine ne peut être utilisé qu'une seule fois dans Yuki. Un nouveau nom devra donc être attribué à un nouveau domaine.
Vous pouvez transférer un domaine en exportant les documents dans le «vieux» domaine, puis en les chargeant à nouveau dans un nouveau domaine. Les documents seront ensuite facturés à nouveau par Yuki.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article