Comment puis-je supprimer un domaine du portail?

Modifié le  Thu, 16 Sep 2021 sur 08:08 AM

Un domaine ne peut PAS être supprimé d'un portail dans Yuki.


Un utilisateur doté du rôle «Administrateur de portail» a la possibilité d'annuler le contrat d'un domaine pour le mois en cours ou le mois suivant.


Après l'expiration du contrat, Yuki modifie automatiquement le statut du domaine en "Inactif". Un domaine inactif reste visible dans la vue d'ensemble de tous les domaines. Cependant, l'accès au domaine inactif est protégé pour tous les utilisateurs, ainsi que pour un utilisateur doté du rôle «Administrateur de portail». Les données ne peuvent plus être visualisées, modifiées et / ou traitées dans le domaine.


Un nom de domaine ne peut être utilisé qu'une seule fois dans Yuki. Un nouveau nom devra donc être attribué à un nouveau domaine.


Vous pouvez transférer un domaine en exportant les documents dans le «vieux» domaine, puis en les chargeant à nouveau dans un nouveau domaine. Les documents seront ensuite facturés à nouveau par Yuki.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article