Les factures reçues par courrier électronique peuvent être transférées directement au domaine pour traitement. Celles-ci seront préparées dans le flux de travail. Il est possible que la facture se trouve directement dans la comptabilité (après traitement automatique) ou qu'une intervention soit requise pour le traitement.
Chaque administration a sa propre adresse e-mail. Cette adresse électronique est composée du nom de l'administration suivi de @ yukiworks.be. Vous pouvez le trouver en cliquant sur le logo ou le nom du domaine dans le domaine en haut à gauche, puis sur Mon domaine.
L'adresse e-mail peut être modifiée si vous le souhaitez en accédant au profil de la société (cliquez sur le nom de l'administration). Lors du changement, il n'est pas possible d'utiliser un trait d'union ou un point!
Vous pouvez le modifier vous-même dans les paramètres sous "Mon domaine", Onglet "Général".
Conseil: Si vous ne souhaitez pas envoyer de documents financiers pour les classer (documents d'assurance, devis, etc.), utilisez les mots-clés «my. <Nom de domaine> @ yukiworks.be» ou «my. <Adresse électronique de l'administration> @yukiworks. .be '. Cela sera placé directement dans le classeur à classer moi-même.
Par exemple: [email protected]
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