Livrer des documents

Modifié le  Mar, 25 Juin à 10:17 H

Une administration dans Yuki est construite sur la base des documents et des transactions bancaires fournis. Il existe différentes manières de transmettre des documents (factures, transactions, etc.) via le courrier Yuki:



En plus de ce qui précède, il est également possible de livrer des reçus via l'application Yuki. Les factures de vente peuvent être créées dans Yuki (module Facturation) et les factures peuvent également être synchronisées avec Yuki via un lien (par exemple, les factures de vente via Teamleader).


Livraison par l'administration

S'il existe plusieurs administrations dans le domaine, vous devez fournir les documents par administration.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article