Connexion via l'application mobile Yuki - Assistant Yuki

Modifié le  Wed, 11 May 2022 sur 11:06 AM

Lorsque vous ouvrez l'application Yuki Mobile, vous accédez à l'écran de connexion suivant :


Pour vous connecter à Yuki, vous saisissez les mêmes données que celles que vous utilisez pour vous connecter à votre ordinateur. 

  • Adresse e-mail: une adresse électronique valide (nom d'utilisateur) qui vous identifie en tant qu'utilisateur au sein de Yuki.
  • Mot de passe : le mot de passe que vous avez défini pour vous connecter à Yuki.


Cliquez ensuite sur Se connecter


Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié   dans cet écran. 


Si vous avez activé l'authentification à deux facteurs pour un niveau de sécurité supplémentaire lors de la connexion, après avoir saisi votre nom d'utilisateur (adresse électronique) et votre mot de passe, vous devez également saisir le code à 6 chiffres généré par l'application Google ou Microsoft Authenticator sur votre téléphone portable.


Pour une description détaillée de l'authentification à deux facteurs (2FA), voir l'article Activer l'authentification à deux facteurs (A2F) dans Yuki.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article