Naviguer dans Yuki

Modifié le  Jeu, 30 Mars, 2023 à 3:26 H

A gauche de votre écran, vous voyez les menus les plus importants pour travailler dans Yuki: la barre de navigation


Barre de navigation


Cette barre de navigation dépend de vos droits et des modules supplémentaires qui sont activés dans un domaine.


Derrière chaque icône se trouvent diverses applications qui font partie de l'administration. 



Tuile d'accueil. Page d'accueil pour les entrepreneurs. Ici, des raccourcis peuvent être faits vers les fonctions les plus utilisées et d'autres sites Web
Menu de back-office. Page d'accueil pour les employés du back-office (visibles uniquement pour eux) avec les fonctions les plus importantes, y compris une vue d'ensemble du flux de travail et du moniteur de qualité.
Menu Courriers yuki. Les documents peuvent être fournis ici et la communication avec le back-office aussi.
Menu Archive où tous les documents sont archivés, y compris les documents non financiers.
Menu finance. Vous y trouverez divers aperçus, dont le moniteur de l'entreprise, l'aperçu "Recettes et frais", "Actif et passif", la liste des clients et fournisseurs ouverte etc.
Menu banque. Vue d'ensemble des comptes bancaires, des cartes de crédit et des fournisseurs de paiement en ligne avec les transactions enregistrées.
Menu vente comprenant le module de Facturation et le module de Recouvrement. Affichez les factures de vente comptabilisées, créez vos propres factures de vente et collectez-les via un fichier de collecte SEPA dans Yuki.
Menu achat Vous trouverez ici un aperçu de tous les achats, fournisseurs, factures en attente et factures impayées.
Menu ressources humaines. Vue d'ensemble de tous les employés et des documents pertinents tels que les fiches de paie, les déclarations et les absences.
Menu contacts: Tous vos clients, fournisseurs, employés et autres relations au même endroit.
Dossiers (ou projets). Via dossiers, il est possible de regrouper tous les documents et transactions d'un projet ou d'un site. et gardez-le analytiquement. Ceci est un module supplémentaire et doit être activé à partir de
Yuki-store.
Agenda de la société, enregistrement du temps et tâches. Enregistrez les heures facturables de vos employés sur des clients ou des projets et créez des factures pour vos clients. Ceci est un module supplémentaire et doit être activé à partir de Yuki-store.




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