Profil d'administration: Info

Modifié le  Lun, 3 Avr., 2023 à 1:57 H

Si vous venez de créer un domaine, vous entrerez dans l’écran BO après avoir ouvert le domaine. Sous Entreprises, vous trouverez toutes les administrations de votre domaine. Cliquez ensuite sur> à gauche devant le nom de l’administration appropriée pour entrer les détails de l’administration.



Pour compléter ou modifier les données, cliquez sur le petit crayon en haut à gauche.



Cet onglet est destiné à enregistrer les informations de base sur la société afin qu'un nouveau employé de back-office chargé de traiter des documents ait une idée des activités principales de la société.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article