Si vous venez de créer un domaine, vous entrerez dans l’écran BO après avoir ouvert le domaine. Sous Entreprises, vous trouverez toutes les administrations de votre domaine. Cliquez ensuite sur> à gauche devant le nom de l’administration concernée pour entrer les détails de l’administration.
Pour compléter ou modifier les données, cliquez sur le crayon éditer en haut à gauche.
Sur cet onglet, vous pouvez voir les détails généraux de l'entreprise. Vous trouverez ci-dessous certains domaines qui nécessitent une attention particulière.
Personne de contact
Entrez la personne à contacter de la société avec laquelle vous souhaitez principalement communiquer à propos de la comptabilité. Cette personne est interrogée sur les questions standard de la comptabilité.
Détails d'adresse
Entrez l'adresse du client aussi précisément et complètement que possible. Cela peut aider à reconnaître automatiquement les factures.
Le logo
Chargez le logo de l'entreprise ici. Le logo sera utilisé à divers endroits. Cela rend le domaine plus personnel et aidera également dans le portail des bureaux à reconnaître visuellement les domaines et les administrations.
Pour supprimer le logo, vous pouvez choisir Supprimer image.
Adresse email pour les documents
Cette adresse électronique peut être utilisée par vous-même et par les fournisseurs pour envoyer des documents à l'administration.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article