Profil d'administration: Général

Modifié le  Mar, 28 Mars, 2023 à 5:29 H

This article is not available in English, view it in Dutch

Si vous venez de créer un domaine, vous entrerez dans l’écran BO après avoir ouvert le domaine. Sous Entreprises, vous trouverez toutes les administrations de votre domaine. Cliquez ensuite sur> à gauche devant le nom de l’administration concernée pour entrer les détails de l’administration.




Pour compléter ou modifier les données, cliquez sur le crayon éditer en haut à gauche.



Sur cet onglet, vous pouvez voir les détails généraux de l'entreprise. Vous trouverez ci-dessous certains domaines qui nécessitent une attention particulière.


Personne de contact

Entrez la personne à contacter de la société avec laquelle vous souhaitez principalement communiquer à propos de la comptabilité. Cette personne est interrogée sur les questions standard de la comptabilité.


Détails d'adresse

Entrez l'adresse du client aussi précisément et complètement que possible. Cela peut aider à reconnaître automatiquement les factures.


Le logo

Chargez le logo de l'entreprise ici. Le logo sera utilisé à divers endroits. Cela rend le domaine plus personnel et aidera également dans le portail des bureaux à reconnaître visuellement les domaines et les administrations.

Pour supprimer le logo, vous pouvez choisir Supprimer image.


Adresse email pour les documents

Cette adresse électronique peut être utilisée par vous-même et par les fournisseurs pour envoyer des documents à l'administration.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article