Ai-je besoin du module facturation Yuki lorsque j'utilise des liens pour les factures de vente?

Modifié le  Mon, 29 Nov 2021 sur 07:53 AM

Lors de la création de liens pour la synchronisation des factures de vente (par exemple Teamleader, Shopify,...) il y a deux options :

  • Si vous utilisez Yuki avec les fonctionnalités utiles pour vous en tant qu'entrepreneur, la fonctionnalité « Facture Yuki » est requise. Ceci est inclus à partir l'abonnement "Small" ou supérieur. Si vous ne l'avez pas, vous recevrez un message d'erreur ou les factures ne passeront pas.


  • Si vous souhaitez uniquement utiliser Yuki comme plateforme de livraison (Minimal), il est possible que votre comptable puisse activer un Webservice API séparé pour cela. Pour 10 euros par mois, l'expert-comptable active le web service Ventes dans « Fonctionnalités de l'expert-comptable ». Toutes les factures sont automatiquement transmises et traitées à partir du programme de facturation ou via la boutique en ligne. Les possibilités pour vous dans Yuki se limitent alors à soumettre et consulter des factures ainsi qu'à communiquer avec votre comptable.

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