Lors de la création de liens pour la synchronisation des factures de vente (par exemple Teamleader, Shopify,...) il y a deux options :
- Si vous utilisez Yuki avec les fonctionnalités utiles pour vous en tant qu'entrepreneur, la fonctionnalité « Facture Yuki » est requise. Ceci est inclus à partir l'abonnement "Small" ou supérieur. Si vous ne l'avez pas, vous recevrez un message d'erreur ou les factures ne passeront pas.
- Si vous souhaitez uniquement utiliser Yuki comme plateforme de livraison (Minimal), il est possible que votre comptable puisse activer un Webservice API séparé pour cela, Yuki Webservice Etendu dans les Fonctionnalités de comptabilité. Toutes les factures sont automatiquement transmises et traitées à partir du programme de facturation ou via la boutique en ligne. Les possibilités pour vous dans Yuki se limitent alors à soumettre et consulter des factures ainsi qu'à communiquer avec votre comptable.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article