L’aperçu dossiers employé reprend l'ensemble des documents repris dans le classeur Ressources Humaines des archives, c'est à dire les fiches de salaires, les dépenses, les documents RH et les comptes rendus (classés par section).
Seul le propriétaire du domaine (ayant un rôle de Direction) et les utilisateurs ayant un rôle de Direction ou de GRH peuvent consulter les dossiers des employés. Les autres utilisateurs étant également employés, peuvent uniquement consulter leur propre dossier depuis leur propre fiche d'employé (par les documents RH).
Tous les utilisateurs ayant un rôle Back-office dans le domaine, n'ont pas accès aux documents RH (documents non-financiers) des employés.
Pour accéder aux dossiers du personnel, cliquer sur Dossiers employé sous le menu Ressources Humaines:
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article