L’aperçu dossiers employé reprend l'ensemble des documents repris dans le classeur Ressources Humaines des archives, c'est à dire les fiches de salaires, les dépenses, les documents RH et les comptes rendus (classés par section).
Seul le propriétaire du domaine (ayant un rôle de Direction) et les utilisateurs ayant un rôle de Direction ou de GRH peuvent consulter les dossiers des employés. Les autres utilisateurs étant également employés, peuvent uniquement consulter leur propre dossier depuis leur propre fiche d'employé (par les documents RH).
Tous les utilisateurs ayant un rôle Back-office dans le domaine, n'ont pas accès aux documents RH (documents non-financiers) des employés.
Pour accéder aux dossiers du personnel, cliquer sur Dossiers employé sous le menu Ressources Humaines:
![]() | Créer un nouveau document |
![]() | Charger plusieurs documents en même temps |
![]() | Scanner |
![]() | Montrer les classeurs dans lequel les documents sont classés |
![]() | Aperçu détaillé des documents (en mode "Liste") |
![]() | Tags cloud |
![]() | Montrer ou non l'aperçu du document |
![]() | Modifier les caractéristiques des classeurs et des feuilles |
![]() | Recherche de document par les paramètres suivants: Créateur, Contact, Objet, Tag, Montant ou Devise. |
![]() | Barre de recherche |
![]() | Filtre de date pour sélectionner les dossiers du personnel d'une certaine période. Dans l'aperçu détaillé (en mode "Liste") les documents peuvent être montré par an, demi année trimestre ou par mois. |
![]() | Paramètres des archives qui permet de paramétrer le niveau de sécurité et d'accès aux documents non-financiers dans Yuki. |
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