Yuki permet d'avoir un aperçu de tous les employés ayant été repris dans une ou plusieurs administrations d'un domaine. Cet aperçu contient entre autre des données personnelles d'un employé, sa fonction, son département, s'il a un rôle de direction ainsi que des informations liées à son contrat.
Ouvrer la sphère RH, puis cliquez sur Employés à gauche dans le menu. L'écran suivant s'ouvre:
En cliquant en haut de l'écran à gauche sur le "+" vous pouvez créer un nouvel employé.
Il est également possible de créer un employé directement depuis un fiche de contact (carnet d'adresses) en remplissant le champ Entreprise par votre administration. Yuki ajouteras automatiquement ce contact aux employés.
L'aperçu permet de filtrer les employés à plusieurs niveaux:
- Employés actifs
- Employés actifs durant une certaine période (filtre "actif en période: ")
- Employés inactifs
Lorsqu'un employé quitte l'entreprise, la fiche de personnel doit être adaptée en indiquant la date de dernier jour de travail (dernier jour ouvrable). De plus, il faut indiquer que l'employé est inactif dans le champ Statut Back-office (section "Supplémentaire"). Dès ce moment-là, Yuki n'utiliseras plus cet employé dans sa comptabilité.
Autres fonctions
- Il est possible de filtrer les employés par département. Ce filtre n'est cependant que d'application lorsque le département est indiqué chez l'ensemble des employés.
- Dans le champ de recherche, il est possible de rechercher un employé sur base d'un Nom, une Fonction ou un Département.
- Vous pouvez consulter les employés de toutes les administration ou sélectionner les employés d'une seule administration.
- Dans l'aperçu, toutes les colonnes peuvent être triées de façon ascendante ou descendante, à l'exception de la colonne Entreprise.
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