Vue d'ensemble de tous les employés et des documents pertinents tels que les notes de frais, les enregistrements d'absence et le compte courant du personnel.
Pour y accéder, cliquez sur le menu Ressources humaines.
Rapport
Employés
Un aperçu de l'ensemble des employés repris dans une ou plusieurs administrations dans un domaine.
Dossiers employé
Cet aperçu correspond au classeur Ressources Humaines de l'archive. Ce classeur contient l'ensemble des documents qui concerne les employés c'est à dire toutes les fiches de salaire, les dépenses, documents RH et les comptes rendus qui sont classés par section.
Absence
Cet aperçu indique la totalité des absences (de l'ensemble des employés) au sein d'une ou de plusieurs administrations dans un domaine. Lorsque l'un des employés à un rôle de direction (indiqué dans sa fiche de personnel), cet aperçu permet de pouvoir approuver ou non les absences par le directeur.
Compte courant
L’ensemble des documents étant repris sur les comptes grand livre Compte Courant (CC) Personnel et CC [nom directeur].
Actions
Étiquettes
Yuki permet de faire des impressions d'étiquettes pour tous les contacts (et donc également de tous les employés) repris dans un domaine.
Note de frais
A l'aide d'un formulaire électronique, tous les employés peuvent remplir et déclarer leurs frais payés en privé.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article