MISE À JOUR
Telenet a résolu le problème de son côté.
Cela signifie que tous les e-mails envoyés aujourd’hui après 12h00 sont désormais livrés sans problème aux destinataires.
Pour les e-mails envoyés avant 12h00, nous recommandons temporairement d'utiliser la solution provisoire (voir en bas de cette page).
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Nous rencontrons actuellement des problèmes de livraison des e-mails envoyés depuis noreply@yuki.be vers les adresses @telenet.be. Ces messages sont injustement bloqués par Telenet.
Le problème a été signalé et nous continuons à l’examiner.
Les e-mails envoyés vers d'autres fournisseurs (comme Gmail ou Outlook) sont livrés correctement.
La blocage affecte les messages suivants, envoyés automatiquement via Yuki :
- Lettres de TVA
- Réinitialisations de mot de passe
- Exports de données depuis Yuki
- Questions posées à l’entrepreneur
Solution temporaire pour les lettres de TVA
Si les lettres de TVA n’arrivent pas, vous pouvez les télécharger temporairement en PDF (en cliquant sur le bouton d’impression et en sélectionnant « Enregistrer au format PDF » dans Yuki), puis les envoyer manuellement depuis votre propre boîte mail.
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