Actuellement, il est uniquement possible de marquer manuellement les messages comme spam. Cela ne se fait donc pas automatiquement.
Dans les paramètres du spam, vous pouvez vérifier quelles adresses e-mail sont actuellement sur liste noire ou sur liste blanche. Ouvrez les paramètres de votre domaine en cliquant sur l'icône Paramètres dans la barre de navigation puis sur Paramètres du spam dans l'écran qui s'ouvre. L'écran suivant s'ouvrira :
Une adresse e-mail figurant sur la liste noire peut toujours être débloquée en passant la souris sur l'adresse e-mail concernée, en cliquant sur le bouton avec les trois points, puis en sélectionnant Débloquer.
A partir de ce moment, tous les e-mails provenant de cet expéditeur seront à nouveau placés automatiquement par Yuki dans Digital Mail et donc dans le flux de travail du back-office. L'expéditeur est maintenant automatiquement placé sur la liste blanche.
NB !
Une adresse e-mail figurant sur la liste blanche peut être bloquée de la même manière que celle décrite ci-dessus. À partir de ce moment, les e-mails de cet expéditeur seront automatiquement placés à nouveau dans le dossier Spam.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article