Créer un document manuellement

Modifié le  Fri, 05 Jan 2024 sur 03:50 PM

Il est possible de créer manuellement un document en cliquant sur le symbole ci-dessous +. 



Dans l'écran actuellement ouvert, il vous sera demandé comment le document doit être créé


Je souhaite charger un fichier de mon ordinateur. 

Charger un fichier à partir de votre ordinateur pour classer ou préparer le traitement. Après avoir choisi un fichier local, cliquez sur le bouton Continuer pour afficher le document à droite de votre écran.

Je souhaite rassembler plusieurs fichiers (pages) en un seul document. 

Charger un nombre des fichiers qui vont ensemble (par exemple deux pages numérisées au format JPG).
Vous cliquez sur le bouton sélectionner les fichiers pour le sélectionner sur votre ordinateur, puis cliquez sur le bouton Démarrer le chargement. Les documents sont affichés à droite de votre écran par page.


Je souhaite scanner un document d'une ou plusieurs page(s). 

Numériser une ou plusieurs pages d'un document avec le ScanWizard. Si c'est la première fois, ScanWizard doit d'abord être installé.


L'utilisation du Scan Wizard n'est plus prise en charge. Par conséquent, nous vous recommandons de fournir vos documents à Yuki par un autre moyen. Cliquez ici pour plus d'informations.


Je souhaite écrire un document manuellement.

Vous n'avez pas de document, mais vous voulez Ecrire un document manuellement pour, par exemple, classifier.




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article