Module "Dossiers"

Modifié le  Thu, 10 Mar 2022 sur 11:09 AM

Dans Yuki, il est possible de conserver un rapport financier par projet sur la base des projets. Les documents peuvent être affectés à des projets par l'utilisateur et contribuer ensuite au reporting par projet.


La fonctionnalité Yuki Projets n'est disponible que lorsqu'un utilisateur avec le rôle 'Direction' a choisi l'abonnement Medium, Large ou Unlimited via le Yuki Store dans le domaine.


L'accès aux projets peut être organisé par projet. De cette façon, ils peuvent être utilisés, par exemple, pour libérer une partie de l'administration financière pour un ou plusieurs utilisateurs, sans que ces utilisateurs aient accès à l'ensemble. Les projets peuvent donc très bien être utilisés pour les utilisateurs disposant d'un budget spécifique.


Par projet, l'accès peut être déterminé de telle sorte que, par exemple, une partie de l'administration financière peut être libérée pour un ou plusieurs utilisateurs, sans que ces utilisateurs aient accès à l'ensemble de l'administration financière.


Dans Yuki, vous pouvez collecter un certain nombre de données dans un projet afin d'obtenir une meilleure vue d'ensemble par sujet ou projet. Chaque projet peut contenir les données suivantes :

  • Documents
  • Transactions bancaires
  • Transactions financières
  • Tâches
  • Relations
  • Rendez-vous (calendrier)
  • E-mail



Ces données peuvent être affectées manuellement ou automatiquement à un ou plusieurs projets dans Yuki.


Les projets peuvent donc être utilisés pour garder la trace des éléments mentionnés ci-dessus par sujet ou par projet. Comme un projet a une date de début et de fin, vous pouvez suivre les projets en cours.


Où et comment créer un projet ?

  • Projets ouverts
  • Cliquez ensuite sur l'icône plus pour ajouter un nouveau projet
  • Remplissez ici toutes les informations qui s'appliquent au projet


Ajouter des documents à un projet

  • Vous pouvez lier tout type de document (achat, vente, fiche de paie, etc.) à un Projet
  • Vous pouvez charger un document directement dans un projet
  • Vous pouvez également lier des documents à un projet via l'aperçu Sans lien (en cliquant sur le dossier)


Aperçu des projets

  • Par projet, vous disposez automatiquement d'une vue d'ensemble du chiffre d'affaires, des coûts, de l'actif et du passif.
  • Il existe également un aperçu de la contribution à la marge par projet.
















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