Adresses inutilisées

Modifié le  Lun, 19 Févr. à 11:42 H

Cet aperçu est désormais disponible sous le Moniteur d'Automatisation. Vous pouvez trouver plus d'informations ici.


Dans Yuki, vous avez la possibilité d'obtenir un aperçu de toutes les adresses inutilisées, également appelées contacts, d'un domaine. Ces adresses ne sont associées à aucun document financier traité, transaction bancaire ou opération diverse. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de supprimer ces adresses du domaine, les transférant ainsi à la vue d'ensemble des adresses supprimées


Cet aperçu est exclusivement accessible aux utilisateurs ayant un rôle «back office» dans le domaine.


Pour accédez aux adresses inutilisées, rendez=vous dans la section Contacts, puis cliquez sur Adresses inutilisées dans la partie gauche de votre écran.



Utilisez le champ de recherche pour trouver une adresse unitilisée par son Nom.


Pour supprimer toutes les adresses inutilisées ou uniquement celles que vous avez sélectionnées dans le domaine, cliquez sur le bouton "Supprimer toutes les adresses inutilisées" ou "Supprimer les adresses sélectionnées" situés en haut de votre écran. 


L'écran suivant s'affichera : 



Une fois que voujs avez appuyé sur le bouton OK dans le message ci-dessus, le nombre d'adresses que vous avez supprimées apparaît en haut à gauche de votre écran.




Vous avez la possibilité de trier les colonnes de cet aperçu en ordre croissant ou décroissant, à l'exception des colonnes "Adresse", "Lieu", "Numéro BCE", "Numéro TVA", "Origine" et "Par".


Pour consulter et/ou modifier la fiche de contact d'une personne ou d'une entreprise, cliquez sur ">" avant le nom du contact ou sur le nom du contact.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article