Demandes d'explications

Modifié le  Ven, 28 Avr., 2023 à 1:05 H

Si le Back Office ne sait pas exactement comment un document ou une transaction bancaire doit être enregistré, cela sera (temporairement) enregistré sur le compte du grand livre"demande d'explication".


Seul un utilisateur ayant le rôle de "Direction", "Administration financière" et "Comptable externe" peut gérer ce point d'attention. Un employé du back-office peut consulter cela, mais ne peut le gérer.


Cliquez sur le menu Courrier Yuki . puis cliquez sur Demandes d'explications sur la gauche de votre écran.



L'écran suivant sera ouvert.A l'aide du crayon à droite, vous pouvez indiquer comment utiliser le document ou la transaction.

En choisissant, par exemple, Donner des informations, il est possible de fournir plus d'informations à un employé du back-office.




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article