Actualités

Modifié le  Tue, 17 May 2022 sur 03:09 PM

 Dans Yuki à travers les reportages, vous pouvez porter des messages internes, des procédures ou d'autres problèmes à l'attention de chaque utilisateur.


Ouvrez les archive et cliquez sur Actualités dans la partie gauche de votre écran. L'écran suivant sera ouvert



Dans cet aperçu, vous pouvez voir quand l'utilisateur a créé une actualité dans le domaine. Pour afficher le document attaché à la nouvelle, cliquez sur> pour l'actualité correspondante.


Créer une actualité

  • Cliquez sur le bouton Créer un nouveau document (icône plus) en haut de votre écran.
  • Sélectionnez la manière dont vous souhaitez créer le document:
  • Je souhaite télécharger un fichier de mon PC.
  • Je souhaite fusionner plusieurs fichiers (pages) en un seul document.
  • Je souhaite scanner un document d'une ou plusieurs pages.
  • Je souhaite écrire un document manuellement.
  • Ensuite, entrez les données requises et le texte souhaité, déterminez quels utilisateurs ont accès à la news et marquez le document comme étant Actualités.



Cliquez sur le bouton Sauvegarder.


Dans cet exemple, tous les utilisateurs recevront une notification de cette nouvelle dans leur écran. Les notifications ne peuvent être rendues visibles que si le module Yuki Office a été activé.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article