Yuki a développé un service en partenariat avec ING pour faciliter la mise à jour quotidienne de vos comptes. Chaque matin, Yuki collecte les dernières transactions bancaires auprès de la banque en votre nom, les prépare pour le traitement par le back-office.
Qu'est ce que c'est?
- Les relevés de compte peuvent être chargés automatiquement dans Yuki quotidiennement. Cela signifie que pour ces comptes, vous n'aurez besoin d'intervention d'aucun tiers pour mettre à jour les relevés quotidiennement et les charger dans Yuki.
- Lors de l'utilisation de la fonctionnalité de paiement, le client n'a plus besoin de télécharger ses fichiers de paiement générés dans Yuki, puis de les charger dans ING HomeBank. Dès qu'un fichier de paiement a été créé dans Yuki, le client peut opter pour l'option «Fournir à la banque» et le fichier de paiement est entièrement préparé dans l'environnement en ligne ING.
- Vous pouvez ensuite cliquer sur "Daily banking" pour la création de fichier de paiement dans votre Business'Bank via le menu. À partir de là, accédez au bon compte et cliquez sur "Fichiers de paiement". Les fichiers se trouvent sous "Enveloppes à signer". Pour terminer ce processus, vous avez besoin d’un ING Card Reader. (https://www.ing.be/fr/business/daily-banking/cards-and-payments/xml-upload)
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article