E-mails envoyés

Modifié le  Wed, 13 Mar 2024 sur 04:46 PM

Pour chaque facture de vente traitée, il est possible de vérifier les e-mails envoyés et de les renvoyer si nécessaire.


Pour cela, ouvrez une facture de vente et vous pouvez afficher plus de détails en cliquant sur la flèche à côté du sujet de la facture de vente. En bas, sous "E-mails envoyés", vous pourrez consulter un journal des e-mails envoyés avec leur statut correspondant.



Si quelque chose s'est mal passé et que vous souhaitez envoyer la facture à une autre adresse e-mail, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton ci-dessous.



Une fenêtre s'ouvrira alors, dans laquelle vous pourrez entrer l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez renvoyer la facture de vente.



REMARQUE: ce n'est pas une facture en double ! Vous renvoyez la facture de vente originale.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article