Si vous utilisez le service Codaclean pour traiter des transactions bancaires, vous pouvez les transmettre vers l’environnement Yuki de deux manières :
Envoi par e-mail
Dans la fiche client de Codaclean, vous pouvez ajouter une ou plusieurs adresses e-mail.
Vous pouvez ensuite indiquer si vous souhaitez envoyer les fichiers coda, le PDF d’accompagnement, ou les deux à ces adresses.
Pour que ces documents arrivent directement dans l’environnement Yuki du client, il vous suffit d’ajouter l’adresse e-mail personnelle de l’administration.
Cette adresse est composée du nom de l’administration, suivi de @yukiworks.be.
Vous pouvez retrouver cette adresse en allant dans l’environnement Yuki, via Paramètres > Administrations.
Bon à savoir :
Si vous ne souhaitez pas que les fichiers PDF apparaissent dans votre flux de travail , il est conseillé d’ajouter une deuxième adresse e-mail dans la fiche client Codaclean.
Cochez alors l’option pour que seuls les fichiers PDF soient envoyés à cette adresse.
Vous pouvez utiliser les mots clés my.<nomdudomaine>@yukiworks.be.
Par exemple : my.1-test-mitch@yukiworks.be
Les fichiers envoyés à cette adresse seront automatiquement placés dans Armoire à classeurs> À classer moi-même. .Vous pouvez ensuite choisir de déplacer les fichiers en masse vers un autre emplacement, comme Banque > Relevés ou vers un dossier personnalisé.
Téléversement groupé CODA (Coda bulk upload)
Codaclean met également à disposition un outil de synchronisation par serveur FTP permettant de placer automatiquement tous les fichiers coda et PDF dans un emplacement choisi sur votre serveur.
Ensuite, vous pouvez choisir de charger les fichiers coda par le portail.
Cette fonctionnalité est uniquement accessible aux utilisateurs ayant le rôle de Administrateur du portail et Portail back-office. Dans le portail, par Paramètres , Charger des fichiers coda, vous pouvez charger les fichiers coda , qui seront ensuite répartis dans les différents domaines.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article