Suppression progressive de la fonctionnalité "Scanner" du menu Courrier

Modifié le  Fri, 05 Jan 2024 sur 02:48 PM

Avec la fonctionnalité Scanner, vous avez la possibilité de numériser directement vers votre administration Yuki. Il se peut que vous rencontriez actuellement des problèmes avec cette méthode de transmission. En raison de la technologie obsolète de Scan Wizard, nous ne résoudrons plus les problèmes à ce sujet et avons décidé de retirer cette fonctionnalité de Yuki à terme. C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de fournir vos documents à Yuki par un autre moyen. Vous pouvez trouver plus d'informations sur toutes les méthodes de transmission sur cette page.


Il est toujours possible d'utiliser votre scanner pour fournir des documents. En fonction du scanner, plusieurs options sont disponibles :


  • Certains scanners disposent d'une fonction d'envoi par e-mail. Vous pouvez ainsi envoyer les documents numérisés à l'adresse e-mail @yukiworks.be de votre administration Yuki. Vous pouvez retrouver l'adresse e-mail en accédant à la "Courrier" et en cliquant ensuite sur "E-mail".

  • Enregistrer les documents numérisés dans un dossier partagé Dropbox ou Drive. Yuki les récupérera automatiquement et les préparera pour traitement dans votre administration.
  • Enregistrer les documents numérisés sur le disque dur de votre ordinateur, puis les charger manuellement dans Yuki.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article