Pourquoi une nouvelle version des conditions générales ?
Certaines dispositions des versions précédentes étaient dépassées et/ou ne correspondaient plus à notre fonctionnement. D'autre part, c'était aussi l'occasion de supprimer certaines incohérences (résiliations), d'ajouter certains articles ou de les clarifier/nuancer (par exemple, la conservation et l'accessibilité des données après la cessation d'activité d'un domaine). En outre, ce document fera également office d'accord de traitement de données (RGDP), de sorte que nous n'avons pas besoin d'utiliser des documents séparés pour cela. En collaboration avec nos conseillers externes et nos avocats, nous avons à nouveau entièrement mis à jour nos conditions générales.
Pourquoi utiliser les mêmes termes et conditions pour les deux entités Visma et Yuki ?
Nous avons choisi d'appliquer le même ensemble de conditions afin de créer une unité et une uniformité pour les deux entités.
Pourquoi un seul document pour les conditions d'utilisation et les conditions contractuelles ?
Nous avons choisi un seul document pour favoriser la clarté et l'uniformité. De cette façon, on sait toujours où trouver les informations.
Quand ces nouvelles conditions prendront-elles effet ?
Les nouvelles conditions prennent effet le 1er février 2023.
Que se passe-t-il s'il y a des différences entre les présentes conditions générales et l'accord de partenariat que j'ai conclu, en tant que comptable, avec Visma | yuki ?
Le contrat de partenariat entre Visma | yuki et votre bureau comptable prévaut sur ces nouvelles conditions. En effet, l'accord de partenariat est toujours contraignant et peut différer des conditions générales.
J'ai une question qui concérne les nouvelles conditions générales, à qui puis-je m'adresser?
Envoyez votre question à l'adresse yuki.privacy@visma.com. Notre équipe Legal & Data Protection vous répondra avec plaisir.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article