Les document à assembler font parti du flux de travail Back Office.
Un certain nombre de documents téléchargés (avec l'extension JPG, GIF ou PNG, donc pas de PDF) finissent par se retrouver dans l'assemblage. Ces documents doivent être examinés attentivement pour déterminer s'ils doivent d'abord être regroupés avant de pouvoir être transférés dans le flux de travail à partir duquel ils peuvent être traités par le back-office.
Pour commencer à regrouper des documents, cliquez sur l’icône Assemblage.
Dans l'assemblage, vous recherchez des documents téléchargés sur plusieurs pages. Par exemple, une facture de deux pages est arrivée sur deux pages distinctes. Portez une attention particulière:
- deux pages du même fournisseur où une page n'a pas de montant total et l'autre oui
- pièces jointes appartenant à une facture
- indications telles que 'Page 1/2', '2/2' etc.
En haut de votre écran, vous verrez les boutons suivants:
Marquez tous les documents comme traités | |
Ranger les documents sélectionnés dans un classeur. | |
Ajouter les documents sélectionnés dans un lot | |
Supprimer les documents sélectionnés | |
Modifier l'affichage de l'écran: lots, document (s) ou pages. | |
Affichage de la liste (détails) des documents. | |
Afficher les documents sous forme de vignettes (images) | |
Déterminez la taille des vignettes sur votre écran: par défaut, Petit, Grand ou Très grand. | |
Triez les documents par date ou par nom. |
Vous verrez les boutons suivants sous chaque document dans la corbeille:
- Modifier, supprimer ou faire pivoter le document à gauche ou à droite
Si vous avez trouvé deux pages qui vont ensemble, vous pouvez les fusionner de deux manières:
- en faisant glisser la page 2 avec votre souris vers la page 1. Cela place la page 2 derrière la page 1 et deux documents sont regroupés dans un seul document.
- en sélectionnant les pages qui vont ensemble (case à cocher), puis en haut de l'écran sur le bouton Fusionner les documents sélectionnés en un lot.
Les documents groupés peuvent être reconnus par le symbole en haut à gauche du document groupé (par exemple, «2»). Une fois groupé, il est également possible de le défusionner en cliquant sur les ciseaux situés sous le document fourni.
Si vous avez fusionné ou supprimé tous les documents nécessaires, vous pouvez les transférer dans le flux de travaux "Document (s)" en cliquant sur le bouton Marquer tous les documents comme terminés en haut à gauche de la vue d'ensemble.
Vous vous retrouvez automatiquement dans le flux de travail pour le traitement des documents.
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