Pour envoyer des rappels ou des lettres de mise en demeure par courrier électronique, vous devez d'abord vérifier que les paramètres des rappels sont corrects. Si nécessaire, modifiez la méthode d'envoi et/ou la présentation par défaut de l'un des quatre rappels standard : notification, rappel, relance et mise en demeure.


Passez votre souris sur l'icône Ventes dans la barre de navigation, cliquez sur Factures, puis sélectionnez de flux de travail en retard dans le menu déroulant de l'écran qui s'ouvre.


Sélectionnez une ou plusieurs factures pour lesquelles vous souhaitez envoyer un rappel ou une lettre de relance et cliquez sur Rappeler.


L'écran suivant s'ouvre et vous permet de modifier le niveau de rappel et de visualiser les paramètres.

Quatre niveaux différents sont disponibles pour l'envoi de rappels : notification, rappel, relance, mise en demeure. 


Vérifiez toujours les paramètres du ou des rappels en cliquant sur Afficher les paramètres des rappels avant de les envoyer (en masse). Sous l'onglet Rappels manuels, modifiez la méthode d'envoi si nécessaire et/ou ouvrez l'onglet Mises en page et modifiez la mise en page par défaut de l'un des quatre rappels standard : notification, rappel, relance et mise en demeure.


Une fois que vous avez vérifié les paramètres, sélectionnez le niveau de rappel correct et vous pouvez l'Envoyer.