Le service de rappel vous aide à récupérer vos créances plus rapidement. Grâce aux processus minutieux des rappels / relances, les impayés sont portés à la connaissance de vos clients de manière conviviale. Le processus de rappel est en grande partie automatisé par Yuki et ne nécessite aucune action directe de l'utilisateur.
Le processus de rappel
En pratique, il est divisé en plusieurs étapes.
Le service de rappel Yuki vous aide dans la première partie du processus de collecte.
Rappels et relances
Un maximum de quatre lettres (par courrier électronique) sont envoyées par facture:
- Rappel 1 envoyé "x" jours avant la date d'échéance de la facture. Le but est encore une fois de porter la facture à l'attention du client et d'indiquer que la date d'expiration expirera bientôt. Cela peut être désactivé.
- Rappel 2 envoyé "x" jours après la date d'échéance.
- Rappel 3 envoyé "x" jours après la date d'échéance.
- Rappel 4 qui est envoyé "x" jours après la date d'échéance.
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