Chaque client peut évaluer sa satisfaction vis-à-vis de la gestion du domaine. A partir de cet aperçu, vous pourrez consulter les différentes notes d'un domaine sur une certaine période. Pour cela, rendez-vous dans la paramétrisation du domaine où vous pourrez cliquer sur Satisfaction dans le menu de gauche.


Dans cet écran, différentes données sont affichées pour chaque note de satisfaction de l'utilisateur. Un utilisateur avec le rôle 'Administrateur du portail' ou 'Back office du portail' a la possibilité d'ajouter ou de modifier un commentaire.


Filtres

Dans cet écran, vous pouvez filtrer les données affichées par l'indice de satisfaction :

  • Très satisfait
  • Satisfait
  • Pas satisfait, pas insatisfait
  • mécontent
  • Très insatisfait.

Vous pouvez également filtrer sur une période spécifique.


Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire à une note de satisfaction, passez votre souris sur la ligne de la note concernée puis cliquez sur le bouton Ajouter un commentaire.


L'écran suivant s'ouvrira :



Ajoutez un commentaire, puis cliquez sur le bouton Ajouter qui l'ajoutera à la vue d'ensemble.



Editer le commentaire

Un commentaire ajouté peut toujours être modifié en passant votre souris sur la ligne de la note correspondante, puis en cliquant sur le bouton Editer le commentaire.