Chaque client peut évaluer sa satisfaction vis-à-vis de la gestion du domaine. A partir de cet aperçu, vous pourrez consulter les différentes notes d'un domaine sur une certaine période. Pour cela, rendez-vous dans la paramétrisation du domaine où vous pourrez cliquer sur Satisfaction dans le menu de gauche.
Dans cet écran, différentes données sont affichées pour chaque note de satisfaction de l'utilisateur. Un utilisateur avec le rôle 'Administrateur du portail' ou 'Back office du portail' a la possibilité d'ajouter ou de modifier un commentaire.
Vues
Plusieurs vues sont disponibles
- Résultats le plus récents par domaine
- Tous les résultats
- Moyenne par mois - pour cela, nous regardons le score par évaluation (voir ci-dessous) et calculons la moyenne
Filtres
Dans cet écran, vous pouvez filtrer les données affichées par l'indice de satisfaction :
Très satisfait = score 10
Satisfait = score 8
Pas satisfait, pas insatisfait = score 6
Insatisfait = score 4
Très insatisfait = score 2
Vous pouvez également filtrer sur une période spécifique.
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Pour ajouter un commentaire à une note de satisfaction, passez votre souris sur la ligne de la note concernée puis cliquez sur le bouton Ajouter un commentaire.
L'écran suivant s'ouvrira :
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