Satisfaction du domaine

Modifié le  Ven, 22 Mars à 2:14 H

Chaque client peut évaluer sa satisfaction vis-à-vis de la gestion du domaine. A partir de cet aperçu, vous pourrez consulter les différentes notes d'un domaine sur une certaine période. Pour cela, rendez-vous dans la paramétrisation du domaine où vous pourrez cliquer sur Satisfaction dans le menu de gauche.



Dans cet écran, différentes données sont affichées pour chaque note de satisfaction de l'utilisateur. Un utilisateur avec le rôle 'Administrateur du portail' ou 'Back office du portail' a la possibilité d'ajouter ou de modifier un commentaire.


Vues

Plusieurs vues sont disponibles


  • Résultats le plus récents par domaine
  • Tous les résultats
  • Moyenne par mois - pour cela, nous regardons le score par évaluation (voir ci-dessous) et calculons la moyenne



Filtres


Dans cet écran, vous pouvez filtrer les données affichées par l'indice de satisfaction :


Très satisfait  = score 10


Satisfait = score 8


Pas satisfait, pas insatisfait = score 6


Insatisfait  = score 4


Très insatisfait = score 2


Vous pouvez également filtrer sur une période spécifique.


Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire à une note de satisfaction, passez votre souris sur la ligne de la note concernée puis cliquez sur le bouton Ajouter un commentaire.

L'écran suivant s'ouvrira :



Ajoutez un commentaire, puis cliquez sur le bouton Ajouter qui l'ajoutera à la vue d'ensemble.


Editer le commentaire

Un commentaire ajouté peut toujours être modifié en passant votre souris sur la ligne de la note correspondante, puis en cliquant sur le bouton Éditer remarque.





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article