Chaque classeur de l'archive a sa propre sous-division dans différents onglets. Il est possible d'ajouter des onglets vous-même et de modifier l'ordre des onglets. Pour accéder aux paramètres, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un dossier et choisissez Éditer. Ajouter des onglets et possible pour tous les classeurs à l'exception du classeur Banque


Sur l'étagère supérieure se trouvent les classeurs standard dans lesquels sont stockés tous les documents à traiter et déjà traités (financiers et non financiers). Sur les étagères inférieures, vous trouverez les classeurs dans lesquelles les documents standard sont stockés (documents d’assurance, devis, etc.).


Il est uniquement possible d'ajouter des classeurs supplémentaires dans les étagères inférieurs en cliquant sur le dernier classeur. Dans chaque classeur, vous avez la possibilité d'ajouter des onglets supplémentaires.



Une autre option consiste à ouvrir d'abord le classeur, puis à cliquer sur l'icône située sous Modifier caractéristiques classeurs et feuilles



Ensuite, vous entrez dans l'écran ci-dessous, où il est possible d'ajouter la Description,  Remarques et les Onglets. Vous pouvez également modifier l'ordre des onglets en cliquant sur les flèches vertes ou rouges situées à côté des onglets.