Depuis un domaine, vous pouvez voir les détails du contrat avec Yuki.
Un utilisateur ayant le rôle de back-office dans le domaine, le propriétaire du domaine ou un utilisateur ayant le rôle Direction, Administration financière ou Comptable externe peuvent afficher le contrat.
Cliquez sur les bandes horizontales en haut à gauche de votre écran puis sur Mon domaine.
Cliquez ensuite sur Contrat dans la barre des tâches grise.
L'écran suivant sera ouvert.
Le bouton Annuler le contrat en haut de cet écran est uniquement disponible pour le propriétaire du domaine. Cela permet au propriétaire d'un domaine d'annuler le contrat pour une administration.
Vous pouvez afficher les détails du contrat suivant pour le domaine:
- Numéro du contrat et date de début du contrat.
- Informations de facturation: à qui la facture est-elle adressée, adresse e-mail de la facture, collecte automatique des données.
- Composants de contrat actifs: administration et modules tels que le module Office, le module de devise étrangère, etc.
- Parties contractuelles inactives possibles. Ci-dessous, par exemple, il y aura des modules qui ont été activés une fois, puis arrêtés.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article