Pour une administration complète, Yuki vérifie si toutes les factures de vente sont présentes. Ceci est fait sur la base des transactions en suspens. Tous les paiements pour lesquels aucune facture n’a pu être trouvée sont placés dans une liste - complétude des achats et des ventes. Cette liste peut être trouvée dans la sphère Courrier Yuki pour l'entrepreneur.
Il est conseillé à l’entrepreneur de les consulter régulièrement et de prendre des mesures pour rendre l’administration la plus complète possible. L'entrepreneur peut donner diverses promotions de la liste.
Tous les paiements pour lesquels aucune facture ou reçu n'a été trouvé sont indiqués par une ligne verte. En tant qu'informations générales, les factures et les reçus sont affichés en gris.
Rapport
Le rapport apparaîtra pour l'entrepreneur dans la boîte numérique Yuki du domaine. Cet aperçu peut être consulté à la fois du côté d'entrepreneur et du côté du back office (comptable), cependant, les possibilités d'actions à mener diffèrent.
Les éléments suivants sont affichés:
- Paiements en cours pour lesquels aucune facture n'a été trouvée (groupés par client) avec le solde total
- Actions pour indiquer par paiement ce qui devrait être fait avec ce paiement.
Potentielles actions à prendre par le back-office
Les utilisateurs back-office peuvent accéder au même aperçu que la page Yuki Courrier par la sphère back-office (BO) en cliquant sur exhaustivité des ventes sous le menu Checklist.
Vous arrivez ensuite dans la fenêtre suivante. En utilisant le crayon à droite en fin de ligne, vous pouvez effectuer les actions suivantes:
- Imputation manuelle de la transaction
- Lettrer la transaction avec une autre facture
- Imputer le solde ouvert vers un autre compte grande livre de votre choix
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