Exportation des documents à partir de l'Archive

Modifié le  Lun, 17 Juill., 2023 à 2:55 H

La fonctionnalité Exporter permet de récupérer tous les documents de l'archive à partir de Yuki. Cette fonction vous permet d'exporter facilement tous les documents d'une administration d'un exercice donné.


ATTENTION!

Les utilisateurs ayant un rôle « Backoffice » dans le domaine peuvent exporter des documents d'un classeur financier à partir de l'archive. En tant qu'entrepreneur avec le rôle de Direction, vous pourrez exporter tous les dossiers.




En cliquant sur Exporter, vous pouvez choisir quelle administration, quelle période et quels classeurs vous souhaitez exporter depuis l'archive.


Après avoir cliqué sur exporter, celle-ci est créée dans les 24 heures (selon la taille de l'archive). Dès que cela sera fait, vous recevrez un email de Yuki avec un lien. Grâce à ce lien, vous vous connectez à votre domaine du côté utilisateur et téléchargez le fichier.


Les documents sélectionnés seront un fichier ZIP dans lequel les fichiers seront regroupés par classeur. Donc, vous avez tous les documents ensemble dans un fichier qui a appartenu à certains comptes annuels.


Exporter des documents d'un domaine de base (version limitée)

Dans un domaine de base, vous trouverez le bouton d'exportation sous Démarrer. Ici, vous devez également avoir le rôle de direction pour pouvoir exporter.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article