Toutes les transactions bancaires chargées dans Yuki se retrouvent dans le flux de travail Les transactions bancaires à traiter. Il peut y avoir trois situations pour le règlement des transactions bancaires:
- IDR a reconnu la transaction bancaire et propose une association avec une facture
- IDR a reconnu la transaction bancaire mais ne peut proposer d'association directe avec un paiement
- IDR n'a pas reconnu la transaction bancaire. La transaction doit donc être traitée manuellement.
IDR a reconnu une transaction bancaire et a proposé une correspondance
Cliquez dans le flux de travail sur le> pour une ligne de transaction bancaire
L'écran suivant sera ouvert:
L’IDR a immédiatement trouvé une correspondance afin que la transaction puisse être traitée immédiatement en cliquant sur le bouton Terminéqui affiche ensuite la transaction suivante. Toujours vérifier si la transaction a été correctement lettré. S'il est nécessaire d'annuler la correspondance, vous pouvez le modifier via le crayon.
IDR a reconnu la transaction bancaire mais n'a pas pu établir de correspondance directe
Cliquez sur le> pour une ligne de transaction bancaire.
Parce que, dans cette situation, Yuki n’est pas sûr à 100% de la facture associée à cette transaction bancaire, vous devez indiquer vous-même quelle facture doit être mise en correspondance. Vous pouvez le faire en cochant la case. Vous pouvez ensuite cliquer sur Terminé.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article