Traiter les transactions bancaires sur base de l'IDR

Modifié le  Thu, 16 Sep 2021 sur 08:25 AM

Toutes les transactions bancaires chargées dans Yuki se retrouvent dans le flux de travail Les transactions bancaires à traiter. Il peut y avoir trois situations pour le règlement des transactions bancaires:

  • IDR a reconnu la transaction bancaire et propose une association avec une facture
  • IDR a reconnu la transaction bancaire mais ne peut proposer d'association directe avec un paiement
  • IDR n'a pas reconnu la transaction bancaire. La transaction doit donc être traitée manuellement.


IDR a reconnu une transaction bancaire et a proposé une correspondance


Cliquez dans le flux de travail sur le> pour une ligne de transaction bancaire



L'écran suivant sera ouvert:


 L’IDR a immédiatement trouvé une correspondance afin que la transaction puisse être traitée immédiatement en cliquant sur le bouton Terminéqui affiche ensuite la transaction suivante. Toujours vérifier si la transaction a été correctement lettré. S'il est nécessaire d'annuler la correspondance, vous pouvez le modifier via le crayon.


IDR a reconnu la transaction bancaire mais n'a pas pu établir de correspondance directe


Cliquez sur le> pour une ligne de transaction bancaire.



Parce que, dans cette situation, Yuki n’est pas sûr à 100% de la facture associée à cette transaction bancaire, vous devez indiquer vous-même quelle facture doit être mise en correspondance. Vous pouvez le faire en cochant la case. Vous pouvez ensuite cliquer sur Terminé.




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article