En plus de la possibilité d'attribuer des documents à des projets, il est possible d'attribuer des transactions de factures, de banques ou des opérations diverses à un projet.
Les transactions peuvent être attribué au projet au niveau du compte de grand livre. A ce niveau là, veillez ajouter la colonne projet à l'aperçu.
En utilisant le crayon au niveau de chaque ligne, un menu s'ouvre avec la possibilité d'adapter le projet en cliquant sur Adapter le projet.
La fenêtre suivante s'ouvre. Celle-ci donne la possibilité d'attribuer la facture à un (autre) projet ou de créer un nouveau projet .
Partager une transaction sur plusieurs projets
Yuki propose également la possibilité d'attribuer seulement une partie du montant à un projet. Si le montant est adapté, une seconde ligne apparaît afin de pouvoir attribuer le reste du montant à un autre projet. De cette façon, une transaction peut être séparée et attribué à différents projets.
Attention!
Il n'est pas possible de séparer le montant sur plusieurs projetsdepuis la facture, mais uniquement au niveau du grand livre.
- La séparation des transactions est annulée lorsque la facture sera traitée à nouveau ou lorsqu'une autre action sera effectuée au niveau du projet comme le changement de compte grand-livre, le déplacement de la facture vers une autre année ou un autre mois. Vielliez donc à effectuer les actions nécessaire avant de séparer la transaction sur plusieurs projets.
- La séparation et l'attribution à différents projets est uniquement possible au niveau des factures. Ce n'est pas le cas au niveau des opérations diverses ou des transactions bancaires.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article