Les actifs immobilisés

Modifié le  Tue, 13 Sep 2022 sur 02:49 PM

Dans Yuki, une vue d'ensemble est disponible dans laquelle tous les actifs sont résumés. L'option Immobilisations se trouve sous Finances dans la colonne de gauche.


Dans cet écran, vous pouvez amortir directement l'actif par compte du grand livre en fonction de l'écriture de journal proposée. Pour ce faire, cliquez sur le compte du grand livre lui-même, où vous pouvez ensuite choisir de créer les écritures de journal.


Il est également possible de saisir l'amortissement pour l'année entière pour tous les comptes d'actif à la fois. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton Créer des amortissements. Vous pouvez choisir la période en haut à droite dans le sélecteur de période. Yuki vous demandera une confirmation puis créera les écritures d'amortissements 



Lors du choix d'une période, Yuki indiquera si oui ou non les amortissements ont été comptabilisés et sur quelle période.

  • Une sphère verte signifie que les amortissements par date sont complets pour la période sélectionnée.


  • Un cercle rouge signifie qu'aucun amortissement ou seulement un amortissement partiel a été comptabilisé pour la période sélectionnée


Il existe trois options d'exportation de l'aperçu:

 

  • PDF (résumé)
  • PDF détaillé
  • Excel via le bouton



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article