Dans Yuki, il est possible de créer des factures de vente et des notifications et / ou des rappels en anglais, français ou allemand, puis de les envoyer manuellement ou automatiquement à vos clients.
Pour créer une facture de vente (périodique) dans une langue étrangère, vous devez suivre les étapes suivantes:
- Traduire la description de l'objet de vente
- Créer une mise en page de facture
- Si vous le souhaitez, traduisez le sujet et le texte d'un e-mail en anglais, espagnol ou français
- Définir la mise en page de la facture
- Traduire le champ "Salutation" lors de la traduction d'une relation (si un espace réservé [titre] est utilisé dans le texte d'un e-mail)
- Traduire le champ 'Objet' sur la facture (si un espace réservé [Objet] est utilisé dans l'objet et le texte de l'e-mail).
Traduire le champ 'Objet'
Le texte dans le champ "Objet" de la facture est automatiquement utilisé s'il s'agit de l'espace réservé [Subject] dans le sujet et le texte de l'e-mail. Ce texte doit être traduit dans la langue correcte.
Allez dans la sphère Vente et cliquez sur Nouvelle facture dans la partie gauche de votre écran, puis changez le texte du champ Objet dans la langue souhaitée.
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