Envoyer Yuki Facture à plusieurs adresses e-mail

Modifié le  Wed, 21 Feb 2024 sur 05:10 PM

Souhaitez-vous envoyer votre facture de vente Yuki à plusieurs adresses e-mail ? Vous pouvez le configurer dans la carte de relation de votre client en suivant les étapes suivantes :


  • Ajouter des adresses e-mail à la carte de relation client :

Accédez à la carte de relation de votre client et sélectionnez "Adresses e-mail" à gauche.



Vous pouvez ajouter des adresses e-mail ici en utilisant l'icône plus et définir la priorité, soit Facture et Copie de facture.



Important : Un seul e-mail peut être défini comme contact principal (type Facture). Les adresses supplémentaires doivent être définies comme Copie de facture.


  • Traitement de la facture :

Lorsque vous traitez votre facture, Yuki affichera toujours par défaut l'adresse e-mail du type Facture.

Sachez que Yuki enverra également la facture en arrière-plan aux adresses e-mail que vous avez définies comme des copies de facture.





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article