Lier administration avec un compte Mollie existant

Modifié le  Wed, 15 Mar 2023 sur 05:16 PM

Si vous avez créé un compte bancaire Mollie dans votre administration dans Yuki, vous pouvez le connecter / le lier à votre compte Mollie existant.

Cela permet à vos clients de payer via Mollie via un lien de paiement (bouton de paiement) dans toutes vos factures.


Après la liaison, votre compte Mollie doit être configuré davantage. Vous devez penser aux différents modes de paiement (Dans Mollie: Paramètres, Profils de site Web, Méthodes de paiement) que vos clients peuvent utiliser ou à la fréquence à laquelle les paiements de vos clients vous sont versés (dans Mollie: Paramètres, Paiements) par Mollie


REMARQUE!

Vous ne pouvez lier une administration de Yuki qu’à un seul compte Mollie.


Ouvrez les paramètres de votre domaine en cliquant sur 'Paramètres' dans le menu, puis dans l'écran qui s'ouvre sous Intégrations sur Mollie. L'écran suivant s'ouvrira :




Pour lier votre administration dans Yuki à votre compte Mollie, cliquez sur le bouton Connecter un compte.Vous pouvez également créer un nouveau compte Mollie gratuitement en cliquant sur le bouton Créer un compte Mollie gratuitement.


L'écran suivant sera ouvert:



Entrez votre nom d'utilisateur (nom d'utilisateur) et votre mot de passe (mot de passe) ici pour votre compte Mollie existant, puis cliquez sur le bouton 'Connexion'.


Un tableau de bord Mollie va maintenant s'ouvrir, affichant le statut et toutes les informations pertinentes de votre compte Mollie lié:




Sous Compte bancaire Mollie lié  , sélectionnez le compte bancaire Mollie dans votre administration de Yuki qui doit être lié à votre compte Mollie. Cela vous permet de synchroniser ce compte bancaire avec Mollie, puis d'importer des relevés bancaires et des factures d'achat Mollie.


Avec les détails du compte de votre compte bancaire Mollie dans Yuki, l'adresse e-mail (nom d'utilisateur) avec laquelle vous vous connectez à votre compte chez Mollie doit être saisie sous Compte du fournisseur de paiement.


Après avoir lié votre compte bancaire Mollie, il sera affiché dans le tableau de bord Mollie


Dans Mollie, il est possible de lier un nombre illimité de sites Web (profils) à votre compte. Ceux-ci doivent tous appartenir à la même entreprise et donc avoir le même numéro BCE.

C'est le cas, par exemple, lorsque votre entreprise utilise différentes boutiques en ligne (webshops).

Dans Profile ID, vous sélectionnez le bon profil de site Web. Le statut actuel est affiché derrière chaque profil: «en direct» ou «test».


Vous indiquez ensuite si tous les relevés bancaires doivent être importés automatiquement dans votre administration à partir d'aujourd'hui en cochant la case Importer automatiquement mes nouveaux relevés bancaires Mollie à partir d'aujourd'hui. Vous pouvez définir la même chose pour les factures de Mollie en cochant Importer automatiquement mes nouvelles factures Mollie à partir d'aujourd'hui.


Vous pouvez déconnecter votre compte Mollie de votre administration à tout moment en cliquant sur le bouton Déconnecter un compte.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article