Les factures d'achat de Mollie doivent également se retrouver dans votre administration à Yuki.
Sur votre compte Mollie, il existe une facture au début de chaque mois avec les coûts de transaction du mois précédent. Le rapport ci-joint contient une spécification des recettes des clients et des paiements sur votre compte courant.
Après la synchronisation avec Mollie, les factures Mollie disponibles sont prêtes dans votre administration pour être importées. Vous décidez à quelle heure vous synchronisez votre compte Mollie avec votre administration dans Yuki.
Les factures Mollie importées sont ensuite automatiquement associées dans Yuki à la liste des fournisseurs aux coûts de transaction directement à partir des relevés bancaires du fournisseur Mollie B.V. sont réservés.
Ouvrez le module Banque et ouvrez le compte bancaire de votre entreprise Mollie. Cliquez ensuite sur le bouton Synchroniser Mollie pour que les factures Mollie puissent être importées dans votre administration.
Vous voyez ici toutes les factures Mollie actuellement disponibles pour être importées dans Yuki sur le côté droit de votre écran. Pour être sûr, cliquez toujours sur le bouton Actualiser pour vous assurer que la liste des factures disponibles est à jour.
Pour importer uniquement les factures sélectionnées ou toutes les factures, cliquez sur le bouton Importer les factures sélectionnées ou Importer toutes les factures.
Vous trouverez les factures Mollie importées dans les factures d’achat de vos archives sous achat et bien sûr chez le fournisseur Mollie.
ATTENTION!
La coche sur le côté gauche de votre écran dans les extraits de compte Mollie indique que cet extrait de compte a déjà été importé dans vos dossiers.
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